Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
2 mai 2006

Présentation

Me voilà donc sur Canalblog !

Je pense que les fonctionnalités sont plus appropriées à la présentation "d'oeuvres" artistiques ... l'avenir me donnera raison ou tort ; j'espère juste que ce blog sera convivial et qu'il vous plaira !

Je m'appelle Christine, alias Chris, alias Perlette !
Que dire pour me présenter … Je suis une mono-maniaque de la création de bijoux et d’accessoires !

J’ai commencé il y a 8 ans parce que j’adore les bijoux fantaisie mais que je suis allergique au nickel (même aux boucles de ceinture !)

Donc j’ai pris mon bâton de pèlerin et j’ai cherché une solution … les bijoux en or étaient trop chers et surtout pas assez « fun »

Ces créations qui étaient au départ entièrement dévolues à ma « grande » personne (je mesure 1m82 !) ont fait des envieuses, et tout a commencé !

8 ans plus tard me voilà envahie, mais heureuse !

Pas un jour sans création ? … Ben non voyons ce serai un jour de foutu ! Même en vacances, je n’ai pas tout mon matériel mais je « chine » sur les marchés pour trouver de nouveaux matériaux, je dessine quelques idées pour pouvoir les réaliser à mon retour… jusqu’à mes destinations qui sont « légèrement » orientées : cet été c’était Venise (et le verre de Murano bien sûr !)

J’aime les formes, les matières, les sensations … mais par dessus tout j’aime les couleurs ! J’aime créer, mélanger, fouiner, tripoter … les perles, le bois, le cuir, les plumes … et l’argile polymère qui permet tout !
Et quand on arrive à tout combiner de manière harmonieuse ! C’est une satisfaction immense.

Me voilà donc ici , aujourd’hui, pour vous faire partager ma passion dévorante !

Bonne visite

Publicité
Commentaires
P
"regarder tes bijoux<br /> et de temps en temps... j en commande"<br /> <br /> je sais je sais c'est un plagiat "a ma facon" de Katerine mais que veux tu... j adoooore<br /> <br /> on ne se refait pas lol<br /> <br /> A+<br /> Agathe
L
Coucou Chris ! <br /> bienvenue sur Canalblog, je pense que tu as fait le bon choix. Tes bijoux sont bien mis en valeur dans les albums et le blog est doux à regarder ! la navigation aisée et il n'y pas cette pollution de votes à laquelle je n'ai rien compris ! Et ce vert en fond me parle beaucoup !!! Il y a des merveilles dans tes bijoux : le collier jade rouge et perles de murano est à tomber par terre ! qu'est ce qu'il est beau !!! t'es pleine de créativité, d'inventivité !!! Profites-en, fais-nous de belles choses. Je pense souvent à toi depuis un certain DVD et je réfléchis toujours à ma façon de te remercier et je vais trouver, je suis sûre que je vais trouver !!!! Merci pour tes commentaires sur Madeleine Songe, j'ai été très touchée. <br /> Mais dis-moi, tu n'as pas tout d'une grande, tu es une grande !!!<br /> Bien à toi, <br /> Lydie
P
ca fait un petit moment que je vais régulièrement sur ton site et je trouve celui-ci + clair + lumineux<br /> cela ne fait que quelques mois que je me suis lancée dans la création de bijoux et je commence à en avoir ++++ c'est devenu un véritable drogue,<br /> je me suis fait un site express :<br /> http://monsite.wanadoo.fr/pataflo ,dis-moi ce que tu en pense (mon appareil photo qui n'est pas assez performant)et il y a loin d'y avoir tous les bijoux et encore moins mes préférés et il faut absolument que je me fasse un blog <br /> bises à bientôt
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité