Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
12 mai 2006

Ceinture "japonisante"

Ceinture (qui deviendra peut-être la bandoulière de mon futur premier sac en FIMO !)

pict08611

Plaques carrées de 4 cm en FIMO blanche

Images de jardins japonais ou de films asiatiques (à vous de trouver !!!)

Différentes "rondelles" de canes en FIMO jouant sur la transparence

Montage sur double ruban de satin croisé derrière chaque plaque

Mise en garde : ça ne tiendra pas votre pantalon, c'est juste de la décoration !

Détails

pict08621

pict08633

Publicité
Commentaires
H
Très belle cette ceinture! Moi aussi j'ai envie d'en réaliser une mais je constate que j'ai un an de retard sur toi! Alors dis-moi: est-ce que ton montage convient à ce type d'accessoire? En effet, j'en suis arrivée là de ma réflexion sur mon projet de ceinture.<br /> <br /> amicalement
V
Je découvre moi aussi ton blog et cette ceinture est absolument magnifique!
L
Hello! je découre ton blog, et je dois ettre un commentaire à cette superbe ceinture!!<br /> <br /> Les effets de transparence sont extras!<br /> Et l'integration des petits photos c'est plutot original!<br /> <br /> J'aime beaucoup!
A
J'adore et voici une idée pour tes sacs<br /> http://www.katerinamusettidesigns.com/GALLERY1.html<br /> continue <br /> Anne
S
super belle cette ceinture japonisante!
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité