Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
6 juin 2006

Encore un film plein d'émotion !

18479836

Quelle merveilleuse invention que le cinéma, réveiller autant d'émotions avec des mots et des images sur des histoires et des gens que l'on ne connaît pas ... en fait on doit les connaître un peu ... pour que cela nous touche il faut être très près.

Donc THE SECRET LIFE OF WORDS est un film qui n'attirera sûrement pas beaucoup de spectateurs et c'est bien triste parce que c'est juste beau et qu'il ne faudrait pas passer à côté.

Les acteurs sont tous bons mais j'avoue avoir un faible pour TIM ROBBINS, qui, même s'il était filmé assis à côté d'un pot de fleur, serait un des hommes les plus remplis de charme et de délicatesse que j'ai vu au cinéma.

J'espère que je vous ai donné envie de voir ce film et qu'il vous touchera !

Publicité
Commentaires
Z
OUI tu m as donné envie d aller voir ce film!! Même si mon petit faible pour Tim Robbins (que l'on voit trop peu...) m 'aurait sans aucun doute dirigé vers le cinéma le plus près! Maintenant je suis impatiente d'y aller!<br /> Merci de faire partager tes coups de coeur! Je suis nouvelle sur ton site et je tiens à te féliciter pour ton travail. Tout ici est beau!
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité