Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
30 juin 2006

La série des commandes commence

j'ai des commandes alors il faut que je m'y mette parce que j'ai aussi plein d'idées pour de nouvelles choses et j'ai hate de commencer !

Aller ma cricri dépêche toi de faire ton "travail" et tu pourras t'amuser !

Bracelet en turquoise, millifiori de Murano, cristal tchèque et verre de bouteille !

pict1041

Collier "rectangle troué" en cristal Swarovski

pict1044

Je n'ai pas réussi les photos (il est un peu tard et avec le flash ça le fait pas !)

Je suis frustrée : pas de Fimo  !

Publicité
Commentaires
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité