Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
4 juillet 2006

Commande sur mesure

Tout commence avec une jupe dont voici la photo du tissu

pict0957

Miss Alexandra veut un collier et une bague ... mais j'ai carte blanche pourvu que ça aille avec la fameuse jupe !

1er essai avec transfert photo mais je ne suis pas convaincue

pict1091pict1092

2ème essai avec un swirl ... mais je ne suis pas convaincue non plus !

pict1088pict1090

Au moins Alex a gagné 2 parures pour une seule jupe ... mais peut-être qu'il faudra un 3ème essai !

Publicité
Commentaires
E
Pas trop convaincue non plus par le transfert, car c'est trop "identique" (logique!) au tissu, mais par contre je trouve la parure swirl extra!!!
P
je trouve le transfert photo super et je pense que ça ira trés bien avec le tissu, le swirl est super bien réussi (si seulement je pouvais en faire autant...)mais je pense beaucoup trop moderne vu le tissu<br /> bises à +
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité