Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
5 novembre 2006

Sac ... raté ... presque totalement !

Et c'est bien dommage car le tissus m'a coûté très cher !!!
A 48 € le mètre j'aurais dû être plus appliquée et essayer de le faire au moins droit !!!

Je suis tout de même assez fière du "système" de la fermeture et comme il est pour moi, ce n'est pas très grave s'il est en biais ... les défauts aussi sont attachants !

nov06_001        nov06_002

Publicité
Commentaires
S
des râtés commen ça j'espère bien en faire !
A
Il est super beau ce sac. Je l'ai vu en vrai porté par Audrey. Ca me donne vraiment envie...
L
Il est tordu d'où ??? Pour moi, il est beau comme un feu d'artifice de 14 juillet ! Et puis, il se fera à ton épaule, à ton bras et hop tu n'y verras plus rien ! Moi je persiste à ne rien y voir !<br /> Tu as des doigts de fée. C'est incroyable cette diversité dans tes talents !<br /> Je t'embrasse,<br /> Lydie
E
je ne vois pas qu'il est bancal<br /> ne le dit pas et personne ne le verra non plus
A
il est mimi lui aussi<br /> la liste pour noel se rallonge !!!<br /> <br /> A+<br /> Agathe
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité