Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
8 mars 2008

Finir le stock de 11 pour passer au 15 !

J'ai commandé des rocailles en 15 pour avoir plus de précision, je fais donc des essais pour "écouler" mes rocailles en 11 ... Je dois être une éternelle insatisfaite !!!

bracelet_bulles

Un bracelet fermé par un aimant "super costaud" : j'en cherche d'autres d'ailleurs, si quelqu'un a une information à me donner

Publicité
Commentaires
M
t'as vu ils vont faire des promos sur les perles miuki "univers-creatif.com" Objet: Votre invitation à la Vente Privée de perles Miyuki et d'accessoires du mardi 11 mars à 8h00<br /> ça peu peut être t'intéresser. amitiés. momo
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité