Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
6 avril 2008

Hier Bijoutiful ... aujourd'hui ?

Donc hier journée (matinée !) au salon Bijoutiful à Nîmes. Sentiment mitigé car c'était un peu vide de visiteurs (j'espère que l'après midi d'hier et aujourd'hui seront plus "vivants") donc un peu triste bien que plus agréable pour visiter, il y avait des "créations" qui ne m'ont absolument pas attirée (c'est normal chacun sa sensibilité !) et d'autres pour lesquelles mon goût pour la parfaite finition a été mis à rude épreuve ! (ni fait, ni à faire !). Il y avait fort heureusement des "choses" vraiment très créatives et très abouties dans la perfection du travail : la vue d'ensemble et le sens du détail avec l'impression que c'est facile !

Aujourd'hui j'ai ressorti mes perles les plus petites (du 15 donc 1 mm !) et je fais des essais ... on verra bien s'il en sort quelque chose qui me plaît (tu vois Lydie, je ne me prends pas la tête !)

PICT0182
De plus près
PICT0183

Publicité
Commentaires
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité