Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
28 janvier 2009

Il revient de loin ...

Fimoteries et coton crocheté prévus pour faire une ceinture d'été qui s'harmoniserait avec une chemise en lin (que je n'ai pas encore !!!) ... mais voilà, comme d'habitude je fais tout à l'intuition. Mais là j'ai eu beau faire et défaire (quel gaspillage de coton ... au prix où ça coûte !!!), ça ne ressemblait pas à ce que j'avais en tête. Mais comme la tête, je l'ai dure, je ne me suis pas laissée démonter ... et hop voici un sautoir imposant mais très léger.

janv09_001c
Détails
janv09_001a janv09_001b
Porté (mais pas avec la tenue adéquate !)
janv09_001

Publicité
Commentaires
L
L'association est vraiment pleine de charme ! <br /> Et j'adore ces couleurs ! <br /> Amicalement, <br /> Liz.
M
trés sympa ce mélange de crochet et fimo. amitiés. momo
L
Vraiment très original, et très jolie. Bravo, ça change de ce que l'on peut voir.<br /> Lilli Prune
V
Bravo!<br /> C'est vraiment super joli!
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité