Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
14 mars 2009

Et pourtant il tourne !

Comme quoi tout n'est pas scientifique : Que de temps perdu avec ce sautoir !
Et pourquoi me direz-vous (ou pas !) ? Pour que ma soeur puisse le porter avec le même haut que j'ai sur la photo (Miss Captain) sans que les plaques ne tournent : parce qu'au verso elles sont unies.
Moralité : à partir de maintenant, toutes mes plaques seront "décorées" recto verso et elles tourneront dans le sens qu'elles voudront, je ne me pendrai plus la tête !!!

PICT0380 PICT0379 PICT0383 PICT0384 PICT0385 PICT0386

Publicité
Commentaires
V
Magnifique! Ces couleurs sont très jolies.
T
il est vraiement incroyable!!!! et il est pour moooiiii
P
Je suis souvent confrontée à ce problème...GRRR<br /> En tout cas tes perles sont superbement bien coordonnées au chemisier.
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité