Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
15 avril 2009

Avant de me faire ... plus rare

Pour cause de déménagement début mai !
Voici quelques nouveautés car en plus des cartons et autres montages de meubles, je serai à la foire de printemps des Taillades (84) le 17 mai 2009.

Collier (beaucoup plus beau en vrai, porté !)
04_09_collier6a 04_09_collier6b 04_09_collier6c 04_09_collier6d 04_09_collier6e

Boucles d'oreilles (j'adore l'effet fin et long, tout léger)
04_09_bo3

Bague
04_09_bague3b 04_09_bague3a

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et j'en suis ravie. Félicitations pour tes créations
N
Elle est bien jolie cette parure....<br /> Je ne pourrai pas venir te voir aux Taillades le 17, je suis à Lourmarin au marché de Créateurs... c'est ballot !!<br /> biz nath
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité