Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
19 septembre 2009

Trop fière de moi ...

... mais il paraît qu'il n'y a pas de quoi ... merde alors j'ai le moral dans les chaussettes et les chevilles qui désenflent !!!

Ecco la donna
AH09_divers_01

Le collier ... sous tous les angles
AH09_collier_05a AH09_collier_05b AH09_collier_05c AH09_collier_05d

Le bracelet
AH09_bracelet_01

Ecce l'uomo ... et son collier de surfeur rugbyman néo zélandais aborigène !!!
AH09_divers_02

Publicité
Commentaires
T
Tu vois tout le monde te dis que tu es une championne! alors continue à te le dire, tu finiras par le croire! ton blog est un vrai régal et ce collier une pure merveille! bravo!
M
Si si vous pouvez !!!Moi j'aime en tout cas !!!!!Et vous le portez trop bien !!!!
T
c'est très joli et super élaboré, il y a de quoi être fière, je vous l'assure !
Z
Encore des jaloux qui ont la critique facile !<br /> C'est du super boulot !tu peux remonter tes chaussettes ! <br /> Ciao<br /> <br /> PS- tu donne pas des cours d'Italien ?<br /> Quelques grossièretés, j'ai tjs trouver ça plus class en Italien !
N
il est magnifique ce collier!
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité