Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
7 mars 2010

Un rêve part en fumée ...

J'avais le "secret" espoir de fabriquer des chaussures (crochet et fimo) mais après cogitations, interrogations, énervements ... et j'en passe, je vous présente ma seule (et unique je pense !) paire pour mon petit 41 fillette : trop long, trop de calculs, trop aléatoire, trop difficile d'ajouter une semelle ... trop cher (en temps surtout !)

PICT0302 PICT0303 PICT0307 PICT0308 PICT0309 PICT0310 PICT0311

Dommage, parce que c'est confortable et léger !

Publicité
Commentaires
F
c'est sympa, tu dois être super confort !
P
c'est ma taille<br /> je prends
J
Je trouve qu'elle sont adorable, et effectivement ça à l'air très confortable.
S
C'est mimi en tout cas ! ça doit être vraiment léger ! Bravo tout de même pour ta persévérance ! Biz
Z
Mais c'est pas mal du tout ! <br /> Ou alors pour les semelles tu pourrais acheter une paire d'espadrilles que tu démontes ! mais voilà le boulot !
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité