Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
12 mars 2010

Avez-vous vu ... le nouveau chapeau de Zozo !

En ce moment, je fais beaucoup d'essais ... et j'ai beaucoup de déceptions, beaucoup de doutes ... et puis des fois, ça me plaît ... un peu, beaucoup ... non on va s'arrêter là !

PICT0314 PICT0312
PICT0313 PICT0323
PICT0322
PICT0315 PICT0318
PICT0324 PICT0325

Et attention, on ne se moque pas de ma sale tête du moment (j'ai des excuses ... enfin je crois !)

Publicité
Commentaires
C
pourraiez vs s'il vous plait me dire comment coudre un tricotin j'ai voulue faire une couverture pour un de mes ptits mais je n'aime pas du tous le fin il y a pleins de trous encore merci
N
un chapeau rigolo !!! Il te manque la plume de paon pour faire comme dans la chanson (on a les mêmes références....).<br /> Sans rire, j'aime bien les deux mais j'ai une préférence pour le premier !<br /> Bizouxxxxxx<br /> Nath
E
c'est joli comme tout, une preference pour le premier, et j'aime toujours autant tes fleurs
S
Juste parce que j'avais pas bien regardé, perso, je préfère le 2ème !! Mais ils sont bien tous les deux, hein ! Et puis j'adore ces petites fleurs !!
S
C'est sûr que souvent les essais, on part sur une idée et à l'arrivée, ben, c'est pas toujours ce qu'on avait en tête ! En tout cas, ce chapeau est magnifique, j'adore les tites fleurs et franchement, je ne trouve pas que tu ais une sale tête !! Vraiment trop belles ces fleurs !! Biz
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité