Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
1 juin 2010

Retour aux sources ...

J'ai commencé par là et je me suis "régalée" à entremêler du fil et des perles.
J'en avais fait un plus discret qui a été adopté lors du marché de dimanche, j'en profite d'ailleurs pour remercier tous les visiteurs, l'organisatrice et les exposants.
PICT0616 PICT0617 PICT0618 PICT0614 PICT0610

Autres couleurs
PICT0622 PICT0621 PICT0623

Publicité
Commentaires
E
trop trop beau, mais quel montage, j'ai une preference pour lenoir et blanc<br /> ca change de ce que tu fais d'habitude et c'est sublime<br /> bises
S
Waouh ! Ils sont sublimes !! Qu'est-ce que j'aimerai savoir faire ça !! Une grosse préférence pour le rose !! Mais moi, évidemment...
N
Ils sont vraiment magnifiques tous les deux, avec une préférence pour le rose<br /> Nadou
N
Le rose il est..... splendide !!!
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité