Alors voilà : j'ai un peu honte (pas trop quand même !) mais je suis une incorrigible romantique, fleur bleue ... oui débile aussi ! Il y a peu je suis tombée par hasard sur la série "les bleus premiers pas dans la police" et je suis devenue accro ... il faut bien l'avouer grâce au couple Kevin (Nicolas Gobb) / Yann (Mathieu Delarive).
Je sais que c'est ridicule, que ce n'est plus de mon âge (qui a dit avancé !) mais je me suis (encore) faite avoir par cette petite histoire sentimentale (homosexuelle mais on s'en tape).

Les_Bleus_Premiers_Pas_Dans_La_Police_S1E02_20244_0021

Les histoires policières je m'en moque un peu mais dès qu'il y a une scène avec ces deux là ... je les trouve lumineux et justes et tout et tout, je me passe même les enregistrements en rapide pour arriver à leurs scènes ... c'est vous dire comme je suis atteinte ! La honte je vous dis !
Le premier baiser : http://www.youtube.com/watch?v=J6Rg3y5l27o
Extraits de la saison 2 : y a de l'eau dans le gaz mais c'est tellement mieux ! http://www.youtube.com/watch?v=JiJ7TbKbXbU

Je crois que si j'aime autant ce couple c'est que Mathieu Delarive a une ressemblance marquée avec Jake Gyllenhaal et que j'ai adoré "Brokeback Mountain" (jugez sur pièces)

221877_mathieu_delarive_des_bleus_son_cote_637x0_6 2_jake_gyllenhaal_gallery_2 DelariveMathieu10hd jake_gyllenhaal_1_brokeback_mountain