Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
12 juin 2010

La fimo est trop molle ...

Alors faut bien faire autre chose !
Mais j'ai des commandes alors il va bien falloir que je m'y mette, je vais sortir les bacs à glacière pour pouvoir travailler plus facilement !
En attendant voici 2 colliers : améthyste, quartz rose, coeur en cristal et diverses perles

PICT0637 PICT0639
PICT0636

Cristal de roche et perles en cristal de bohème
PICT0632 PICT0630

le bracelet
PICT0634 PICT0635

Publicité
Commentaires
E
tres tres beau ces colliers, en plus avec la fimo qui est beaucoup plus molle c'est pas top<br /> bises
F
le 1er est de toute beauté ! ta série est trés fraîche et colorée , j'aime beaucoup !<br /> biz
S
Super sympas les colliers ! J'aime beaucoup, surtout le premier ! Et bon courage pour la fimo !
N
Bon courage pour la fimo... même avec des glaçons, c'est pas du gâteau !!!<br /> biz nath
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité