Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
27 juin 2010

Marchés Nocturnes et diurnes !

Je serai présente sur les marchés suivants :

vendredi 2 juillet à Sénas (13) marché nocturne (18 h / 01 h environ)
samedi 3 juillet à Aureille (13) marché nocturne (18 h / 01 h environ)
dimanche 4 juillet à Beaumes de Venise (84) marché de créateur toute le journée

J'espère vous y voir !!!
AFFICHE_3JUILLET_NOCTURNE_001

Publicité
Commentaires
E
je n'en ai jamais fais des marche nocturne ca doit etre super sympa<br /> par contre oulala je vois que le samedi c'est nocturne et que tu en fais un la journee le dimanche y en a une qui va avoir de beaux yeux le dimanche lol<br /> <br /> je te souhaite pleins de belles ventes car c'est tellement joli ce que tu fais<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bises
S
Si tu savais ce que j'aimerais pouvoir être présente !! ça doit être génial un marché nocturne comme ça ! Et puis dans cette région en plus !! Mais voilà, trop loin ... Désolée ... mais je te dis un grand M---E ! Biz
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité