Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
12 juillet 2010

Merci à tous et toutes

Mon week end "marathon de marché" c'est assez bien passé. Je redoutais le dimanche mais je n'ai pas trop ressenti la fatigue. Merci à tous les clients et les passants !
j'ai également rencontré Luce (cliquez sur le lien au p'tit baLbarie) et son orgue de barbarie que vous pouvez voir avec un de mes chapeaux qui lui va très bien !

orgue_de_barbarie

J'ai fait une vidéo mais je ne sais pas comment l'inclure dans le blog !!! Tant pis ...

Et puis Zoé ayant fait son choix je peux vous montrer les colliers allant avec les bagues d'un post précédant

Elle a choisi celui-ci
PICT0657 PICT0655

Et celui qu'elle a "écarté" est parti dimanche
PICT0648 PICT0645

Publicité
Commentaires
N
Une préférence pour le deuxième<br /> Nadou
S
Moi j'adore les deux !! Ils sont trop beaux ! Quelle originalité !
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité