Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
30 juillet 2010

Commandes et autres

Je suis comme le lapin d'Alice, très en retard : j'ai des commandes qui j'espère conviendront aux attentes, j'ai des montages en attentente, je commence à crocheter pour cet hiver ... bref je ne suis pas en vacances !
Voici donc, en vrac, les montages qui étaient les plus urgents !

PICT0748

PICT0752

PICT0749 PICT0755 PICT0757 PICT0758PICT0766 PICT0765PICT0767

Et un petit plus non commandé, pour le plaisir !
PICT0754 PICT0761 PICT0759 PICT0762 PICT0763 PICT0764

La suite au prochain numéro !!!

Publicité
Commentaires
E
ta serie toute coloree j'adore et ta bague elle est trop <br /> le reste est superbe egalement<br /> bises
M
Je découvre ton blog par hasard et y découvre de superbes créations !<br /> bravo pour ton joli travail !
N
Préférence pour la bague et le premier collier plus qu'originale!
N
j'adore ton premier collier et celui avec les fleurs<br /> Tu les fais comment tes tubes ?<br /> Nadou
S
Et bien je trouve tout franchement sympa ! Avec une petite préférence pour le collier "petit plus" ! Biz et bon week-end
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité