Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
1 août 2010

Le retard diminue !

Et il faut que je termine tout ce que j'avais en cours parce que j'ai déjà commencé à crocheter pour l'hiver ... pas en retard la perlette !!!

Pour Sabine
PICT0768

pour "Mme bois flotté" collier qui va avec la bague du post précédent
PICT0770 PICT0772

Pour personne ...
PICT0777 PICT0778 PICT0779 PICT0780 PICT0781 PICT0783 PICT0784 PICT0785

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les 3 premières créations !bravo !
E
que de jolis bijoux que tu nous montres<br /> moi aussi j'ai commence a faire des berets et un chapeau<br /> aurais tu des modeles de berets, chapeau sympa a faire<br /> bises
N
Waouuuu tout est beau, j'aime beaucoup celui pour sabine elle en a de la chance, tu fais de très beau bijou, bravo à toi<br /> Nadou
S
Wouah, j'aime tout !! Et notamment cette grosse fleur bleue-mauve, magnifique !! J'adore !! Trop beau !!
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité