Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
12 septembre 2010

Dans ma boîte aux lettres

Voilà ce que j'ai trouvé ...
Un bien beau collier qui sera du meilleur effet sur du noir (je vais avoir trop la classe !!!)
Un bijou de sac qui va rejoindre mon sac "right now" !
Et plein d'apprêts qui orneront mes prochaines créations (enfin quand je me remettrai à la Fimo !)

Merci de tout coeur Sissy
J'espère que je ne tarderai pas trop à t'envoyer le tien ...

PICT0831

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que tu l'ais reçu !! Et surtout qu'il te plaise !! ouf ! J'ai toujours peur ! Et ne t'inquiètes pas, il n'y a pas d'urgence, no stress. Quand on fait dans l'urgence, on n'est pas contente de soit sinon ! Biz, Biz
N
Waouh !! il est superbe ce collier !
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité