Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
15 novembre 2010

Dernières photos avant longtemps !

La semaine prochaine commence pour moi la période des marchés de Noël

GRANS (13) - dimanche 21 novembre
SENAS (13)  -  samedi 27 et dimanche 28 novembre
ISTRES (13) - samedi 4 et dimanche 5 décembre
NOVES (13) - samedi 11 décembre
COUSTELET (84)  -  dimanche 19 décembre (le matin)

J'espère vous voir nombreuses et nombreux

Alors je vais continuer à crocheter et à fimoter mais je n'aurai pas le temps de faire des photos. C'est pour cela que j'ai fait quelques clichés hier, et malgré une mauvaise lumière je vous les montre tout de même !

Je reste bien sûr joignable par mail pour toute commande, dans la limite non pas des stocks disponibles mais du temps dont je dispose avec tous ses week end bien remplis !!!

A Bientôt, je vous laisse regarder

Une commande pour aller avec un haut particulier !
PICT1092

PICT1094

PICT1093

Des cols frou-frou avec des bijoux en Fimo colorée avec de l'ombre à paupières DIOR ! Comme quoi on peut s'habiller en DIOR à moindre frais !!!
PICT1096

Celui-ci est parti pour le cou de Nadine !
PICT1095

PICT1098

PICT1099

PICT1100

PICT1101

Publicité
Commentaires
B
tes tours de cou sont superbes et originaux<br /> bravo pour les nouveautés de janvier<br /> puis je me permettre une petite question , tu fais tes tours de cou froufrou juste avec cette laine ou c'est un rajout ????<br /> bonne continuation et bonne année créative et remplie de ventes
M
trop sympa ces nouveaux cols !
E
Je viens de refaire un tour sur ton blog, vraiment ce que tu fais me plait énormément, c'est du très beau travail. Je t'envoie un mail pour plus d'infos.<br /> A bientôt, et bonnes ventes pour ton marché de Noël.<br /> Bises
M
Je ne sais plus ou regarder, tout est beau et je te souhaite de très bons marchés de Noël, biz
S
Ils sont encore sublimes ces cols !! Arrêtes, ça me donne toujours envie !!! Je te souhaite de passer de très bons marchés de noël !! Mais trop loin pour moi, désolée !! Biz
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité