Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
6 octobre 2011

Il y a tellement longtemps ...

Entre les vacances, les travaux, le déménagement, les problèmes, et plus encore, je n'ai pas pris le temps de poster de mes nouvelles. Pourtant je ne suis pas restée sans rien faire puisqu'il va bien falloir que j'assure les marchés de noël (et oui tout cela ne va pas tarder à arriver !)

Quelques photos en vrac que je vous laisse découvrir avant les vidéos pour les snood ... patience !!

P1010053

PICT1576 PICT1589

PICT1578 PICT1588

PICT1582 PICT1585

PICT1606 PICT1602

PICT1595

PICT1614 PICT1610

PICT1580 PICT1599

entre autres ...

Publicité
Commentaires
E
Super comme d'habitude!vivement qu'on fasse les fonds de caisses après les marchés... Pour le bébé,c'est vrai qu'il est beau, je me demande bien à qui il est... Bisous
N
J'ai eu la même réaction que Zath..... Ton béret me plait beaucoup !!<br /> Bon courage pour la suite !<br /> biz Nath
Z
T'as aussi eu le temps de faire un BB !?!!;)<br /> Bon courage !des bises
E
ravie de voir tes nouvelles creas, trop mignon le petit bébé<br /> et le reste est sublime comme a chacune de tes creations<br /> bises
S
Bravo ton snood est tres beau !j'adore le tout .<br /> biz de soizic.
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité