Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
12 décembre 2011

Pour le dernier marché de l'année

Qui se tiendra à Beaumes de Venise le samedi 17 décembre prochain, venez faire (sur mon stand entre autres) vos derniers achats de noël bien au chaud dans une salle ... c'est tout de même plus sympa que les centres commerciaux !

Voici donc quelques nouveautés
bonnet frou frou rouge 7 bonnet frou frou rouge 1 col frou frou rouge 2 snood moutarde 2 snood moutarde 1 snood moutarde 3snood bleu 3 snood bleu 2 snood bleu 1 bonnet frou frou noir 2 bonnet frou frou noir 4

Vous remarquerez que je ne suis pas douée pour la cadrage des "auto photos" : soit on voit la voiture, soit on voit le balai !!!

Publicité
Commentaires
S
Toujours que du beau sur ton blog tu dois faire de sacrée envieuse sur tes marchés c'est superbe bravo, bon marché Miss Chrisperlette je pense bien a toi tu as eu des nouvelles de mon Amie Flo ?<br /> biz de soizic.
T
Wahou!!!! j'adore tes tricotages! tes bonnets et écharpes sont supers! belles idées de création! bravo! biz
M
c'est très joli tout ça. j'aime beaucoup le grands cols avec une fleur
S
Aujourd'hui, c'est col et mitaines roses, j'adore !!
S
Encore rien que du beau ! J'ai ouvert mon colis ce soir, tout est trop beau !! J'adore !! Merci beaucoup !!
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité