Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
4 janvier 2012

Petit jeu pour fêter la nouvelle année

Pour 2012, je vous souhaite une douce et heureuse année, qu'elle vous garde en joie, en bonne santé et suffisamment fortuné pour entreprendre et mener à bien tous vos rêves

Pour bien la commencer, je vous propose un petit jeu
Le règlement en est simple :
Vous avez 10 jours pour laisser un commentaire à ce post ou vous inscrire à la newsletter
Vous pouvez aussi relayez ce jeu sur vos blogs (seulement si vous le souhaitez)

Le 14 janvier je demanderai à mon fils et à sa main innocente (pour ceux et celles qui le connaissent je vous demande de vous taire !!!) de tirer au sort 2 personnes qui gagneront un article de leur choix dans ma boutique

http://mani-a-mano.les-creatifs.com/

Vous pouvez déjà aller y faire un tour, d'autres articles seront disponibles d'ici la fin du jeu !

Et comme j'ai envie de me la jouer un peu mégalo, si on arrive à faire qu'il y ait au moins 212 inscrits, il y aura un gagnant supplémentaire !

Alors à vos claviers et n'oubliez pas votre nom et votre mail !

 

Publicité
Commentaires
E
Tout d'abord, je te souhaite une très belle année 2012, et, comme je n'ai aucune chance aux jeux et ben, je tente ma chance quand même !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises
B
cher baptiste, n'oublie pas tous mes bons conseils en anglais!!!j'espère que tu penseras bien à cela lors du tirage au sort...
C
coucou, c'est christine.comme je te l'ai dis,je m'appelle aussi christine, je travaille dans la meme société que toi donc dis à baptiste que je dois gagner sinon......
P
Félicitations pour toutes tes belles créations...<br /> <br /> bisous.
T
Bonne annee, et meilleurs voeux pour ton joli blog. <br /> <br /> Quelle bonne idee de commencer lannee avec un jeu merci
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité