Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
30 mars 2012

Encore quelques "trucs" avec la qualité Papyrus de Plassard

Tout est ultra léger bien évidemment

Un bracelet
bracelet pap vert 1 bracelet pap vert 4 bracelet pap vert 2 bracelet pap vert 3

Une bague
bague pap vert 2 bague pap vert 1 bague pap vert 3

Un pot (lavable !) pour des bonbons, des cotons à démaquiller, des stylos ...
pot pap ananas 2 pot pap ananas 1 pot pap ananas 3

Une ceinture
ceinture pap vert 4 ceinture pap vert 2 ceinture pap vert 1

Et le chapeau vert taille adulte (que je mets en valeur bien sûr !!!)
chapeau pap vert 1 chapeau pap vert 2 chapeau pap vert 5 chapeau pap vert 3

J'avais gardé le meilleur pour la fin !!! ;)

Publicité
Commentaires
E
si je ne me trompe pas tu as teint et laissé pousser tes cheveux ca te va tres bien ce petit chapeau <br /> <br /> bises
S
Très bonne idée tout ça, trop beau! Et tu portes super bien le chapeau!
E
De bien belles choses, effectivement le chapeau te va à merveille !<br /> <br /> Bon week end.
M
très joli tout ça ! j'aime trop le bracelet !
D
oh la la ,c'est très jolie hein!!!!!!!!!
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité