Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
3 avril 2012

En vrac ... comme d'habitude

Si vous avez de l'argent à perdre, faites comme moi ... crochetez de la laine ruban pour écharpe et faites en un sac qui vous coûtera les yeux de la tête (au moins !!!) le calcul est simple : les pelotes font environ 16 m pour la Plassard (30 m pour la Katia), elles coutent environ 3 € (ou 6€) et il faut environ 200 m pour faire un sac ... alors les matheuses et matheux les calculs sont faits ... TROP CHER !!!
Mais comme je suis un peu maso celui-ci est le premier terminé mais j'en ai fait d'autres ... trop con la fille !!!
sac anis violet4 sac anis violet2 sac anis violet1 sac anis violet5

Le col d'été (en coton) qui va avec
col anis violet4 col anis violet7 col anis violet2

Une étole et sa broche, toutes blanches, toutes simples et très aériennes ...
étole blanche5 étole blanche4 étole blanche3

Chauffe épaules d'été en coton que l'on peut porter autour du cou ou sur les épaules
chauffe épaule noir moucheté1 chauffe épaule noir moucheté5 chauffe épaule noir moucheté7

Et pour finir, un collier assorti à ma nouvelle tunique Miss Captain
collier trap beige gris1 collier trap beige gris2

Publicité
Commentaires
G
j'adoooooooooooooore le sac vert et violet
M
Quand on aime,on ne compte pas .....hihi,Mamie ben,une copinette,blog(Fait en chiffon) vend du traphilo,ruban fait exprés si ça t'intéresse,bises
S
Ton sac est merveilleux peut etre cher mais quand on aime !!! j'adore il est super chic et bien sur original !<br /> <br /> bisous bravo pour tout le reste comme tjrs je suis fan de ton blog !<br /> <br /> biz.
M
le sac est très sympa mais, c'est vrai, un peu cher à la fabrication ! le chauffe épaule blanc est superbe !
E
ca m'est arrive aussi avec de la laine katia en degradé a la fin le sac etait cher en fourniture mais pareil j'en ai fais 2 lol<br /> <br /> j'aime bcp ton etole blanche <br /> <br /> bises
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité