Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
4 juin 2012

Quelques mots sur du papier ...

Amateurs de grande litérature s'abstenir ... J'ai eu envie d'écrire des mots sur mes bijoux, ça m'a amusé ! mais vous n'êtes pas obligés de les lire (spécial dédicace pour Nathalie !), vous pouvez juste regarder ...

collier quil blanc vert mauve 3collier quil blanc vert mauve 1
Les papillons sont des abeilles qui ne butinent qu'une journée, ni miel ni repas de reine pour ces merveilles colorées, pas de dard ni de malice, leurs éphémères transitions, ne sont que les horreurs du vice, de la divine création.

collier quil blanc doré 1 collier quil blanc doré 2
Et la dentelle de papier vient se nicher autour d'un cou, telle des ailes déployées pour le parer d'un doux bijou. Et la dentelle de papier enfin lovée dans son écrin, dans mes oreilles murmurait des chansons et leurs doux refrains.

collier quil oiseau reggae 2 collier quil oiseau reggae 1
En Jamaïque où à toute heure, brille un soleil de midi, où les volutes d'herbe folle s'élèvent dans l'air alangui, chantant à la cime des arbres, à l'abri de leurs vastes nids, parés des couleurs de l'Afrique tels les oiseaux du paradis.

En vrac et sans bla bla : mais je reviendrais avec d'autres petites phrases ... sauf si tous mes visiteurs se liguent pour me demander de me taire !!!

collier quil rose noir 1 collier & bague quil fuchia gris 1

Publicité
Commentaires
M
Coucou, ah merci, c'est celui en aerosol?
S
Et bien moi j'aime tout : tes bijoux et tes jolies phrases !! Je trouve ça incroyable ce que tu fais avec le papier !! Tu as des modèles ou tu fais au feeling ? En tout cas, bravo ! J'ai vu un exemple pour faire du quilling sur du scrap, je sens que je vais craquer ! Biz
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité