Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
21 juin 2012

Et je roule, je colle et je vernis toujours !

Roulé serré
collier quil fleurs automne 2 collier quil fleurs automne 1 collier quil fleurs automne 4 

Avec des papiers argentés et irisés sur tranche commandés en Angleterre (pendant le jubilé de sa majesté !!!)collier quil argent 1 collier quil argent 2 bague quil argent 1 bague quil argent 2 bo quil argent 1 bo quil argent 2 collier quil argent corail 01 collier quil argent corail 03 bracelet quil argent corail 04 bracelet quil argent corail 05 collier quil noir argent

Et un dessous de plat pour m'amuser !!!
déco quil aquarium

Publicité
Commentaires
P
C'est très beau et surtout très original.
S
Toujours a la pointe de tout top quoi bravo Jeune Femme ingénieuse! bisous
M
C'est de plus en plus beau ! et c'est une bonne idée pour le plateau avec une plaque de verre dessus.
S
Rhooo ! Moi je suis soufflée, c'est de toute beauté ! Tu dois y passer un temps fou non ? Et ce dessous de plat, une très bonne idée, mieux qu'un collier de nouilles non ? lol ! (cf. ton anniv et ta nostalgie des cadeaux d'école !) Sympa un bracelet, tu n'en avais pas encore fait je crois.<br /> <br /> Enfin, tout beau quoi !
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité