21 juin 2012

Et je roule, je colle et je vernis toujours !

Roulé serré    Avec des papiers argentés et irisés sur tranche commandés en Angleterre (pendant le jubilé de sa majesté !!!)           Et un dessous de plat pour m'amuser !!!

12 juin 2012

La gourmandise ... ça a du bon !!!

Dimanche à Cavaillon, je suis allée boire un café et manger un gâteau (et oui, je suis très gourmande !!!) dans un restaurant, bar (Grill Mix) et me voilà en charge de faire des colliers pour aller avec la tenue des 2 serveuses !    un pendentif qui scintille !!!  Bientôt des nouveautés avec du papier que j'ai commandé en Angleterre et qui semble "so gorgous" !
Posté par Perlette à 20:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
10 juin 2012

Ben ... toujours du papier !

Avec des paillettes !   Avec des mots ... Dans le lagon, prés du rivage, tels des bonbons acidulés, les poissons remontent à la nage, les courants qu'ils ont colorés.Ils se faufilent dans la lumière qui perce d'un plafond mouvant, et font scintiller sous la mer leurs plumages chatoyants   Avec des fleurs ...   Avec du rose ! 
Posté par Perlette à 17:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
06 juin 2012

Vos papiers s'il vous plait !!!

Des cercles et des langues se mêlent, étranges plumes d’écoliers, pour exprimer des mots d’amour avec des pleins et des déliés.Ils suivront dans sa course folle, la géométrie du cœur, et leur éclatante jeunesse transcendera toutes leurs peurs.    
Posté par Perlette à 12:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
05 juin 2012

Encore des mots et du papier

Les paons dans leur grande sagesse, cherchent encore à parader. Ils font les beaux et n’ont de cesse, que de trouver leur dulcinée. Ouvrant leurs plumages hypnotiques pour les cœurs faire chavirer, ils ont le flegme britannique et le charme d’un lord anglais.   Et les lilas bruissant d’abeilles, enivrent de leurs parfums subtils, et promettent monts et merveilles aux communiantes en péril. Trouveront-elles après la messe et leur hostie vite avalée, une échelle qui leur permette d’en cueillir de beaux bouquets.
Posté par Perlette à 15:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 juin 2012

Quelques mots sur du papier ...

Amateurs de grande litérature s'abstenir ... J'ai eu envie d'écrire des mots sur mes bijoux, ça m'a amusé ! mais vous n'êtes pas obligés de les lire (spécial dédicace pour Nathalie !), vous pouvez juste regarder ... Les papillons sont des abeilles qui ne butinent qu'une journée, ni miel ni repas de reine pour ces merveilles colorées, pas de dard ni de malice, leurs éphémères transitions, ne sont que les horreurs du vice, de la divine création.  Et la dentelle de papier vient se nicher autour d'un cou, telle des ailes déployées... [Lire la suite]
Posté par Perlette à 13:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,

01 juin 2012

Et ça continue ...

 Avec du papier de 1mm de largeur, encore plus léger ...  Avec du papier métallique      Couleurs bien spécifiques ... pour tenue bien spécifique !   Et pour finir, encore un "freeform" 
Posté par Perlette à 13:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
30 mai 2012

Toujours du papier !

Façon "la pie qui chante" (bonbons reglisse menthe !)  Pour celles et ceux qui ne font pas (encore) partie de mes amis sur facebook et qui n'ont donc pas vu les photos  
Posté par Perlette à 10:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
14 mai 2012

Un géant de papier ...

Les plus vieilles (et vieux) d'entre nous se rappelleront cette chanson : quand je la regarde, moi l'homme loup au coeur d'acier, devant son corps de femme, je suis un géant de papieeerrrrr !!!Voici donc la suite des mes élucubrations papiesques ... En attendant de les exposer en "live" lors de la foire des Taillades le dimanche 20 mai où je vous attends. Entre le dragon chinois et le masque africain             en situation  Ma soeur étant partie avec mon... [Lire la suite]
Posté par Perlette à 12:23 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
10 mai 2012

Laisser passer les p'tits papiers ...

Toujours avec la technique du quilling : papier rouler, collé et vernis au vitrificateur (plusieurs fois pour les bagues afin qu'elles soient très solides)                   Un peu de fimo (j'ai du retard dans mes montages pour cause de nouvelle lubie comme vous pouvez le voir ...)     C'est tout pour aujourd'hui Bijoux en vente sur le site "les créatifs"
Posté par Perlette à 17:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,