Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
12 septembre 2006

Vous venez d'où ?

Bonjour à toutes et à tous !

J'aimerais bien savoir d'où viennent mes visiteurs (ou teuses).
Si vous vouliez bien laisser un tout petit commentaire en indiquant votre ville ou votre région je pourrai faire ma carte de France des visites.

Promis je la ferai évoluer !

france

Ile de France : Martine - Jaquot notre président (adresse internet rigolote !) - 1/2 Agathe
Provence : Christine (moi) - Lydie (au bord de la mer) - Mady (à côté de chez moi !) - cris de Marseille (où je suis née !) - Annie de Marseille
Languedoc Roussillon : Luliane
Bourgogne : Pégase - Sylvie (ma soeur)
Bourges : 1/2 Agathe
Le reste du Monde : Flo (Indonésie) - Marie-Agnès (Belgique)
Landes : Majo
Nantes : Magali
Haute Loire : Marion
Tours : Marion
Strasbourg : Virginie

Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton blog et je n'aurais qu'un mot à dire super(be).
M
super ton blog, je viens juste d'y faire un tour et j'ai beaucoup aimé. Tes ouvrages au crochet, chapeau, écharpe... sont trés sympas. La customisation de tes sacs, j'aime, trés chouette l'idée de faire les anses en pates fimo, surtout que ces dernières sont assez chère à l'achat (quand elles sont un peu fantaisie). Je crois que je reviendrais faire un tour pour voir tes nouveautés. Moi, j'habite à la sortie d'Agen à Le Passage. Amitiés. momo
N
un ptit coucou de la norvege du nord.<br /> Je viens de découvrir ton blog et vraiment j aime bps de tes creations, superbes.<br /> <br /> a tres bientot.<br /> sandrine.
M
JE SUIS DU VAR SAINT CYR SUR MER MERCI POUR CES BELLES PHOTOS ET FELICITATIONS POUR VOTRE TRAVAIL SI VOUS DONNEZ DES COURS JE SERAIS INTERESSEE MERCI MARINE
A
le marche de senas etait tres bien et le stand de chris etait super varie bien fait d ailleurs j ai pris des photos au prochain marche continue avec ton talent et ton sourire
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité