Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
14 janvier 2007

Fucking oven !

Traduction : Putain de four !!!
Et oui mes couleurs étaient parfaites crues mais une fois cuites elles ont légèrement changé et du coup elles ne sont plus "collées" à mon T-shirt Miss Captain !!! Enfer et damnation !!! Allez ce n'est pas si grave ... dites moi que c'est assorti tout de même !

Le T-shirt
janv_07_011

Le collier
janv_07_016     janv_07_017

Le pendentif
janv_07_014    janv_07_020

La bague
janv_07_019

Publicité
Commentaires
I
Franchement c'est super réussi au niveau de l'assortiment et la fleur est splendide...
P
Tu fais bien ta difficile, il est super ce collier en tous les cas, il me plait beaucoup...et la fleur moderne et poétique a la fois...<br /> j'aime beaucoup et vouiiiiii cela va parfaitement.<br /> bravo et a bientôt
C
je trouve que ça va très bien avec. c'est très beau.
M
C'est très joli quand même. As-tu vérifié la température indiquée sur les pains de fimo(si tu utilises cette pâte)? Maintenant c'est 110 °C !
N
Mais si, mais si, ça bien l'air assorti ! Ta fleur est superbe ! Belle idée
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité