Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
19 décembre 2007

Marché de Noël à Cavaillon !

En attendant de savoir si je serai en vedette américaine au marché de noël de Cavaillon qui se tiendra le samedi 22 et le dimanche 23 décembre sous la verrière de la Mairie, vedettariat que je devrais partager avec la talentueuse Zath (http://www.zathboutik.com), voici une écharpe/étole et sa broche pour la tenir en place.

PICT0061
PICT0062

Publicité
Commentaires
N
J'espère que ça va marcher !!! Je ne connaissais pas cette créatrice bien qu'elle ait travaillé à Apt chez Bla....re apparemment ! Ca a l'air super ce qu'elle fait !
C
Elle a l'air super rigolote cette manière!!!
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité