Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
4 mai 2008

Ça tourne pas rond dans ma p'tit' tête (Francis Blanche)

Ça tourne pas rond
dans ma p'tit' tête
Des fois j'ai des drôles d'idées
C'est pas ma faute,
mais quand j'm'embête
Faut qu'je fasse des bêtises

Voici le refrain d'une très vieille chanson qui m'est venue naturellement après cette avalanche de ronds et de cercles

Retour de la FIMO !

La bague (photo prise en extérieur et en intérieur, ça change les couleurs)

PICT0112PICT0115

Les boucles d'oreilles
PICT0116b

Le sautoir
PICT0117b PICT0119
PICT0118

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces effets c'est sublime !!! Comment as tu fait ? L'effet de transparence est à tomber :o)Biz
C
La parure est superbe!!!<br /> J'adore les BO, elles sont de forme simple, mais tellement classe avec cet effet
N
La bague a un effet Waouhhhhh !!! Et le montage du sautoir est original !! bravo !!<br /> biz nath
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité