Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
6 juillet 2008

La barrette à Carmen !!!

Carmen va à un mariage avec une belle robe ... j'espère que cette barrette sera assortie !
J'ai toujours du mal à comprendre les explications de ma soeur ... alors au téléphone c'est encore pire !!!

Ma nièce va donc essuyer les plâtres de mon premier essai en broderie de perles (la perfection n'est pas de ce monde ... j'ai encore du boulot ... j'aurais dû écouter Lydie et acheter un livre avec des explications détaillées !!!)

La deuxième photo est floue mais les couleurs sont plus proches de la réalité (en fait la réalité est entre les deux !)
PICT0168 PICT0169

Pour la dimension
PICT0167

Publicité
Commentaires
P
pour un debut magnifique
L
c'est pas mal du tout :) bravo
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité