Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
6 mars 2009

Petite pause vadrouilleuse ... et studieuse

Pour les vacances, mon fils est parti en colonie à Morzine et il a fallu que je le transporte. Mais j'ai trouvé un stage de laine feutrée à l'eau savonneuse pas très loin. J'ai donc fait un petit périple haut savoyard qui m'a conduit à Sallanches chez Trudi (http://feutre.canalblog.com). Journée très agréable : travail, papotages et repas, avec de la neige toute la journée. En repartant voilà ce que j'avais sous les yeux.

sallanches2

Et voilà mon travail (bien aidée par la maîtresse de maison !)

PICT0307 PICT0308

PICT0306 PICT0310

Tout ça est en attente de finition. Maintenant il n'y a plus qu'à ...

Publicité
Commentaires
G
tu en as de la chance d'avoir fait ce stage ! c'est mon rêve... je carde à l'aiguille depuis quelques mois mais n'ose pas me lancer dans la laine feutrée au savon sans bien connaître la technique. C'est un peu loin de chez moi... Au passage, bravo pour tous tes bijoux qui sont magnifiques...
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité