Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
23 avril 2009

Trouvailles !

Qui dit déménagement dit rangement et ... découverte de photos et autres souvenirs dans les recoins

Mon grand père, légionnaire et rugbyman (2ème rang, milieu gauche)
PHOTO4b

Mon grand père et ma grand mère paternels
PHOTO3b

Mon père, ma mère et ma grand mère maternelle (1959)
PHOTO1b

Ma soeur et moi au centre (moi à gauche avec déjà de la cellulite aux genoux !!!)
PHOTO2b

Publicité
Commentaires
M
hello,je suis italienne c'est vrai à cette etage toutes les junefilles ont la cellulite aux genoux aussi moi il y a encore excuse-moi pour mon francaice de l'ecole aurevoir à bientoux
N
Je rejoins Zath dans son commentaire ; tu as donc été petite un jour.... C'est toujours sympa à revoir les vieilles photos !!<br /> biz nath
Z
Sympa ces petites photos, c'est peut être bien la première fois que t'es la plus petite !!!<br /> On te reconnais bien !
A
tu n as pas changé... tu es toujours aussi belle...
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité