Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
9 juin 2009

Taratata ... Maame Scarlett

C'est plus fort que moi, même avec des tonnes de cartons non rangés, de la fatigue accumulée et le DVD que je retrouverai dans un de ces maudits cartons, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder AUTANT EN EMPORTE LE VENT !
Et à chaque fois je me laisse emporter et j'affirme une fois de plus que ce film n'est pas démodé, même s'il est quelquefois sur-joué, les sentiments, les caractères et surtout Rhett et Scarlett sont très modernes !

J'adoooooooooooooore J'adoooooooooooooore

rhett___scarlett

Je le rencontre quand moi mon Rhett Butler !!!

... Mais quand tu ressembleras à Kitty Scarlett Maame !!!

Publicité
Commentaires
Z
Ah!la robe crinoline ça en fait rêver plus d'une ! Mais même si tu ne ressemble pas à Scarlett,(elle est plus petite que toi), tu possèdes d'autres qualités qui plaisent beaucoup aux hommes,tel que ton humour et ta bonne humeur!<br /> et surement d'autres choses, mais moi je ne suis pas un garçon ,alors!...
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité