Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
22 octobre 2009

Un peu fière mais beaucoup déçue

La genèse
La semaine dernière je rends visite à ma "cops" Nathalie (c'est par
ici ou ici ou ici) et je tombe sur des dessins de "poupées" ... trop beaux ! Ni Kokeshi japonisante, ni Matriochka slavisante, un style rien qu'à elle quoi ! Je n'ai pas eu besoin de trop insister pour avoir le droit de me servir de ces dessins (c'est ça les copines gentilles !!!)
J'ai donc cherché comment je pouvais les transposer en polymère (modelage, cane, etc ...). Mon premier essai de cane visage n'était pas très concluant (voir
ici) mais je serais un peu têtue que ça n'étonnerait personne ...
Hier soir me voilà donc munie de mes gants et d'un méga pain de Fimo chair (et encore j'en aurais eu besoin de plus !) et voilà ce qui est sorti :

le dessin
poup_e
   

la cane
PICT0207

Je la trouve plus réussie que celle de l'année dernière (donc là je suis fière de moi) mais je suis déçue qu'elle ne ressemble pas au dessin de Nathalie (mon fils m'a dit qu'elle a la coiffure de Puca !)

Publicité
Commentaires
N
Moi je la trouve pas mal du tout !!
N
mais elle est toute mignonette!!!!
Z
Je ne voyais pas ça comme ça et maintenant je comprends mieux le système de la "cane" . Effectivement cela n'a pas l'air simple, il aurait fallu que j'épure un peu plus le dessin.<br /> Ton fils a raison on dirait les couettes à Pucca !
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité