Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
3 mars 2010

Bracelet avec support

J'ai acheté ce support il y quelques mois et j'ai fait ce bracelet il y a quelques semaines ... tout ça pour dire que j'aimerais bien en refaire mais de l'eau a coulé sous les ponts et comme j'ai la mémoire qui flanche je suis incapable de me souvenir où j'ai acheté ce support. Alors si une bonne âme peut m'éclairer !!!

Le voici
PICT0299 PICT0300

Publicité
Commentaires
E
c'est la aussi que j'en avais vu mais pareil ca fais tres longtemps qu'ils sont en rupture<br /> <br /> <br /> il est super joli ton bracelet
N
Bien joli bracelet... petite question : est-ce que la pâte reste bien collée au support ?<br /> Comme le dit Sissy, il y en avait chez Pensée créative mais apparemment ils sont en rupture depuis pas mal de temps ; c'est dommage, j'aurai bien voulu essayer !<br /> biz nath<br /> PS : produits ELF reçus et ils sont pas mal ! expérience à renouveller...
S
Oups, au fait, il est superbe ce bracelet !
S
J'ai trouvé ça si ça peut t'aider mais j'ai l'impression qu'ils sont en rupture : http://www.pensee-creative.com/Boutique/Apprets/SupportBracelet/tabid/870/language/fr-FR/Default.aspx <br /> Biz
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité