Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
4 janvier 2011

Il fait froid !

Voici donc des cols pour la nouvelle année !
Idéal pour la ville comme pour la montage, en effet au ski vous serez bijoutée, au chaud et plus de problème avec les écharpes longues qui ne tiennent pas en place ... au risque de se prendre les skis dedans et de faire une chute dangereuse et ridicule !!!
Après cet argumentaire hautement commercial (mais oui je plaisante !!!)

Je vous souhaite une très bonne année 2011

col_beige_1 col_beige_2 col_noir_1 col_noir_2 col_multi_1 col_multi_3 col_bleu_jean_1 col_bleu_jean_4 col__cru_1 col__cu_2

Ils sont chauds et doux et ils sont en vente libre !
D'autres disponibles bientôt ...

Publicité
Commentaires
E
wouhaou !!! des cols et des écharpes, on en voit de partout mais tes réalisations n'ont vraiment rien à voir !!! je suis subjuguée, c'est magnifique en particulier le col noir de cette série !!!! quels sont les prix et où peut-on acheter ??? je suis à la montagne, j'en aurais bien besoin d'1 !!<br /> à bientôt,<br /> Estelle
P
c'est très originale comme idée j'adore!!!
F
Ces écharpes et ces cols sont vraiement très beau et il faut croire que je suis sensible aux arguments de vente puisque j'ai une préférence pour les cols... je me verrais bien dans le rouge, d'ailleurs! (lol)<br /> En tout cas, bravo pour ces créations !!
E
ohhh superbe encore, avec une petite preference pour le dernier, cest surtout a cause des couleurs ;)<br /> je te souhaite egalement une tres bonne annee avec ta petite famille qu'elle soit remplie de bonheur et de creations<br /> bises
M
super tout ça, ça frou_froute dur!<br /> bonne année 2011 et une créativité de ouf !
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité