Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
16 janvier 2011

Bientôt je serai la plus belle pour aller skier !

Si j'y vais ... c'est pas gagné malheureusement ! Alors je vais mettre cet ensemble sur le site de vente et si je vais skier ... je ressortirai mais vieux nanards !!! Je laisse à d'autres le succès sur les pistes !!!

PICT1159 PICT1160 PICT1161 PICT1162
Comme dit mon fils qui parle djeuns, je me suis trop gavée sur les couleurs ... elles sont assorties trop grave !!!

Un collier tout doux pour les soirées d'hiver ... et les journées aussi
PICT1156 PICT1157

Publicité
Commentaires
S
a oui super beau et original je kiffe grave !!<br /> tout est superbe biz
S
ah ouais, il dit ça ton fils ? des fois, on a l'impression d'entendre parler chinois quand même !! lol ! En tout cas, c'est superbe (on va rester dans un style plus classique en parole hein !) ! J'adore ! et ce collier, trop beau ! Et tellement original ! J'adore !
M
très sympa cet ensemble et le collier est original
N
Il a raison Baptiste, tu t'es gavé vegra !!<br /> Et tant pis pour le ski !!! <br /> biz Nath
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité