Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
27 novembre 2006

Marché de Noël de Sénas - Le samedi

Voici donc quelques photos du 1er jour du marché (photos faites samedi 25 par ma copine Annie de Marseille !)

Je n'avais pas assez de place, le stand était donc assez "moche" ou plutôt sans relief. Le dimanche, on a grignoté 2 mètres sur le voisin et c'était beaucoup mieux !!! (je mettrais les photos demain)

Audrey et moi : quelle classe naturelle !!!
march_1

Mon chapeau de Catherinette (oui, oui j'ai eu 25 ans ... il fût un temps !!!)
march_2

En vrac
christine_m_003    march_3    march_4

Publicité
Commentaires
P
t'as bien vendu j'espère...
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité