Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
27 novembre 2006

Marché de Noël de Sénas - Le dimanche

Voici donc la disposition du stand le dimanche, sans être nirvanesque, c'était tout de même mieux !

Je remercie bien sûr toutes les personnes qui sont venues me soutenir : amis, famille et connaissances ... ainsi que tous mes clients et clientes !

Audrey avec un béret
march__s_nas_06_011    march__s_nas_06_012

Moi avec mon chapeau !
march__s_nas_06_010

Le stand
march__s_nas_06_007

Publicité
Commentaires
P
Le soleil etait de la partie... c'est cool <br /> J espere que vous vous etes bien amusés... que tout c'est bien passé...<br /> Est ce que tu veux que je te loue un stand dans les marchés de Noel à Bourges ou sur Paris ?<br /> parce que moi ca m interresse ta boutique.... <br /> <br /> A+<br /> Agathe
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité