Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
17 février 2009

Les perles ... le retour de la vengeance !

Pour les mauvaises langues qui disent que je ne fais plus rien (Agathe se reconnaîtra !!!), je voulais dire que ... c'est pas vrai na !
Mais c'est vrai un peu tout de même car j'ai beaucoup moins de temps qu'avant. La première raison est que Baptiste (mon fils) est passé en 5ème deux mois après sa rentrée en 6ème et même si je suis très aidée (Marc se reconnaîtra) il a fallut d'abord rattraper, puis prendre un autre rythme et enfin essayer de faire de l'anglais en accéléré car même s'il est "très brillant" (dixit certains professeurs) une langue étrangère c'est de l'apprentissage et les bases manquent. Il faut rajouter à ça les inondations, le froid, le manque d'inspiration dû au "vague à l'âme" lui-même dû au fait que je n'ai pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais (le chat se mord un peu la queue là !).
Mais j'avais envie de perler et contrairement à la FIMO, on peut perler par intermittence, même si on a peu de temps disponible.

Voici donc mon collier et mes boucles d'oreilles aux couleurs slaves (enfin pour moi !!!)

collier_rocailles_ronds_noir_1 collier_rocailles_ronds_noir_2

bo_rocailles_ronds_noir_1

Publicité
Commentaires
L
Avoir un enfant brillant n'est pas forcément rassurant pour une maman, mais quel bonheur de le voir avancer avec talent !Je vous félicite tous les 2 ! Je voulais te dire que j'étais très fière de connaître virtuellement une gloire locale ! Et pour t'être solidaire, je peu+ te dire que je ne sais pas si il y a de l'âme ici, mais il y a du vague c'est sûr ! Et puis je pense à ce café promis et jamais tenu... Bien à toi.
N
à Baptiste et à sa maman ! un enfant qui saute une classe c'est pas toujours de la tarte (j'en sais quelque chose !)mais une fois les premières turbulences passées, c'est du velours !! sauf à l'adolescence mais ça... c'est aut'chôse !!!<br /> Allez courage !!<br /> biz à tous les deux,<br /> nath
P
le mariage d une poupée et du style des boucles d oreille? <br /> une petite sorcière avec a sa main un anneau slave a la main... a creuser je te fais confiance<br /> ++xx
P
coucou madame... on parle de moi ! cool... <br /> je vois que c'est encore magnifique... j adooore !<br /> je suis fière de mon petit chéri aussi, j ai confiance il est bien entouré. <br /> le soleil de Cavaillon me manque surtout à l'oreille mais je suis pas très loin<br /> A+<br /> Agathe
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité