Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
6 juillet 2009

Marchés Nocturnes ... quelques photos

Parce que j'adore ce qu'elle fait, que je ne voudrais pas qu'elle arrête et que je trouve que nos "travaux" (nostalgie de "modes & travaux !!!) se marient bien ....

Nous avons fait un essai de stand commun avec Zath

Bien que les ventes n'aient pas vraiment été au rendez-vous, merci tout de même à celles et ceux qui ont emporté un petit morceau de nous

nocturne_s_nas_2 nocturne_s_nas_1

Publicité
Commentaires
N
Rassurez-vous les filles, vos créas ne sont pas en cause ! pour moi aussi les ventes ne se bousculent pas !! Continuez.....<br /> biz nath
Z
Mais qui est Mr X ?<br /> On dirait la photo mystère du Kaléidoscope de Denise Fabre!<br /> Décontrastée dixit Garcimore ! Hi!Hi!
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité