Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
18 mars 2010

La suite ...

Une précision : ce n'est absolument pas du micro macramé ... je ne suis pas assez douée !
J'ai acheté le livre et les bobines de fil mais, comme d'habitude, le temps me manque pour me pencher vraiment dessus (et ça m'a l'air assez compliqué).
Les colliers de la série "Macramé" feront plutôt penser, aux plus âgés d'entre nous, aux capsules de bouteilles d'eau que nous recouvrions avec des restes de laine dans les années 70 et qui devenaient, au mieux rideaux ... au pire débardeur !!!

macram_B1 macram_B2 macram_B3
le bracelet
macram_B7 macram_B6

Coton et perles tissées (vivement que revienne la saison des abricots !)
macram_C5 macram_C6 macram_C7

Publicité
Commentaires
E
tout est vraiment tres beau, que de patience pour faire ca
N
J'ai connu le pire comme le meilleur !!
S
Moi je trouve ça impressionant ! Bravo ! et très beau aussi !
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité