Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
26 mai 2010

Le post le plus long ....

Avec les photos faites ce week end : malgré un magnifique soleil sur Cavaillon ... je les ai presque toutes ratées !!!

PICT0585 PICT0584 PICT0587 PICT0586 PICT0578 PICT0580 PICT0579 PICT0568 PICT0569 PICT0571 PICT0572 PICT0573 PICT0574 PICT0577 PICT0575 PICT0576

Le marque page fait avec les explications que m'a gentiment transmises Elara
PICT0564 PICT0565 PICT0566 PICT0567

je vous conseille vivement de lire le livre décalé d'Amanda Filipacchi "un nuage dans le placard"
Encore toutes mes excuses pour ces photos pas géniales !

Publicité
Commentaires
C
tu nous a fais encore une fois des choses magnifiques!! j'aime beaucoup le rouge :)
S
Je trouve cette série particulièrement réussie !<br /> J'ai aussi un très gros penchant pour la bague et le collier en pâte dans les tons beiges. Le collier en dentelle est plein de finesse .<br /> Bravo !
N
Quelle belle série de bijoux<br /> Nadou
E
tout est vraiment splendide<br /> avec une preference pour ta serie beige, marron<br /> et ton marque page une vraie merveille<br /> bises
S
Je suis à chaque fois sciée de la beauté de ce que tu fais ! C'est tellement minutieux, c'est superbe ! J'adore !
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité