Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
15 octobre 2010

100 % fimo, ça faisait longtemps !

Un collier pour aller avec ma tunique

PICT0953

Et le voici porté ... attention personne ne se moque hein même si j'ai l'ai d'un piquet !
PICT0955

Des bagues : la rose est prévue pour un cadeau mais comme c'est un peu spécial, je préfère que la miss Sissy la voit à l'avance et qu'elle me dise si ça lui plaît !
PICT0948  PICT0950 PICT0947 PICT0949

Et puis j'ai eu un cadeau de Soizic (eh oui en plus qu'elle m'achète quelque chose, elle me fait un cadeau, c'est pas beau la vie !!!)

PICT0951

Publicité
Commentaires
C
superbe,les bagues visages ç'est une cane visage?
F
ma Fanou a un coeur gros comme ça et je l'aime !
S
Superbe tes bagues génial la 1er ses cheveux ont dirait de la guimauve oh la gourmande lol !<br /> contente que la bague te plaise j'ai eu Flo au tel elle est ravie super ça marche espérons que ça sera pareil le mois prochain ! il n'y a pas de raison ! bisous merci pour tout a bientot biz
E
genial ta cane visage, j'ai pas oser encore tenter l'experience<br /> ton collier et tes bagues sont tres originials et jolis<br /> bises
N
Ben tiens, y'a pas d'mal à s'faire du bien !!!<br /> Ton collier s'accorde super à ta tunique... La première bague est trop rigolote ! Bon week !<br /> Biz nath
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Publicité
Newsletter
Mani à Mano - L'Univers de Perlette
Derniers commentaires
Archives
Publicité